Médecin retraité construisant son dossier de reprise d'activité professionnelle.

Ressenti de l'usager : Positif

D'abord j'ai eu immédiatement un interlocuteur agent du Fisc lors de mon appel téléphonique.
Appel pour demander comment compléter un document reçu des Impôts, réponse instantanée, claire et précise.
Nouvel appel pour demander un Rdv à mon Inspecteur: Rdv fixé immédiatement et confirmé par e-courrier.
Agent présent au Rdv, disponible, bienveillant et très efficace dans son aide, prenant du temps, souriant et agréable, même si à la sortie j'ai réalisé que j'allais payer (cher !).

FCDOC le 08/02/2025 à 13014 Marseille

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service des Impôts des particuliers (SIP) MARSEILLE SAINT BARNABE)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et l'efficacité de nos services. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience, de la prise de contact initiale à votre rendez-vous avec un inspecteur, a été satisfaisante. Les agents s'efforcent toujours d'offrir un soutien clair et précis, et votre témoignage est une reconnaissance précieuse de leur engagement. Malgré les obligations fiscales, nous espérons que l'accompagnement reçu vous a été utile. 

Merci de nous avoir partagé votre expérience et de contribuer ainsi à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Christophe, pour DIR REGION FINANCES PUBLIQUES PACA ET DES BOUCHES-DU-RHONE
Date de la 1ère réponse 10/02/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 97 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?