CARSAT téléphone choquée

Ressenti de l'usager : Négatif

J'appelle souvent la CARSAT pour demander un RDV avec un conseiller de ma région, depuis 5 mois aucun rendez-vous sur mon espace. Pareillement, proposition à 123 kilomètres. Je suis sans véhicule et handicapée. Je me suis fait raccrocher plusieurs fois, certains n'ont aucun respect. De même pour l'envoi de relevé. Aucun relais CARSAT, on est laissé sans aide. C'est grave.

Lilou le 08/02/2025 à 32100 Condom

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Midi-Pyrénées)

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller de la CARSAT dans votre région. 

Avez-vous essayer de prendre un rendez-vous téléphonique avec nos services ? Ils offrent une même qualité de réponse sans avoir à vous déplacer. Cela peut être une solution adéquat pour vous.

Afin d'être accompagné au mieux dans vos démarches, avez-vous pensé à rencontrer une assistante sociale ? Elle pourrait vous aider dans la constitution de votre dossier en rapport avec votre situation de handicap.

Je vous invite à contacter notre plateforme téléphonique au 3960 afin d'exposer votre situation et trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement,
Florence, Carsat Midi-Pyrénées
Date de la 1ère réponse 17/03/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 26 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?