Bonjour FRANCOIS,
Je comprends parfaitement votre frustration et votre inquiétude face à l'absence de réponse et de traitement de votre demande de correction de carrière, ainsi que de votre demande de retraite progressive. Ce type de situation peut être particulièrement préjudiciable pour vos plans de départ en retraite et votre visibilité sur les options disponibles.
Je vous assure que nous travaillons sans relâche pour améliorer nos processus et réduire les délais de traitement. Cependant, nous comprenons que ces efforts ne suffisent pas à l'heure actuelle pour répondre à vos attentes.
Je vous invite à contacter le service client en ligne via votre espace personnel sur le site lassuranceretraite.fr. Vous pouvez également essayer de joindre le service client par téléphone pendant les périodes moins affluentes, comme les mercredi, jeudi et vendredi, de 8h00 à 9h30, de 12h30 à 14h00 et de 16h00 à 17h00.
Votre cas sera pris en compte avec la priorité qu'il mérite, compte tenu de votre situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Je vous prie de croire en notre engagement à améliorer nos services pour vous offrir une expérience plus rapide et plus efficace.
Cordialement,
Christophe
Date de la 1ère réponse 17/02/2025