Modification dirigeant association

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai demandé la mise à jour des dirigeants de l'association avec en pièce jointe le PV de l'A.G.
3 jours plus tard, J'ai reçu un courriel m'indiquant la prise en compte de la modification et m'indiquant que je peux accéder à cette prise en compte dans le compte association, porte documents.
Or je ne trouve nulle part ce porte-document, pas plus dans le compte asso que dans Service Public....

Secrétaire GV le 06/02/2025 à 42240 Unieux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Concernant votre message, nous vous invitons à contacter notre support afin de faire un point sur votre compte service-public.fr et vous permettre d'obtenir votre document.

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 10/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?