Bonjour Mme ou Mr Aurel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, malheureusement négative.
Comme tout site internet, celui de France travail peut subir parfois des coupures et bien sûr nous sommes attentifs également à le faire évoluer techniquement dans un esprit d'amélioration continue et de simplification.
Malgré votre ressenti, je me permets de vous confirmer que notre site internet fonctionne et qu'il est le reflet de la modernisation numérique globale en France. Par ailleurs il n'y a pas d'effet de chômage de masse contrairement à ce que vous affirmez, ni de délais de paiement qui augmentent globalement. Les paiements sont réalisés dans les délais si toutes les pièces nécessaires nous sont transmises à temps.
Je vous invite à prendre contact avec votre conseiller indemnisation afin de bénéficier de toute explication utile et personnalisée sur votre indemnisation éventuelle. Vous pouvez aussi contacter votre conseiller d'accompagnement pour lui faire part de vos difficultés sur notre site avec des exemples concrets pour qu'il puisse vous apporter des réponses adaptées.
En vous souhaitant de la réussite dans votre recherche,
Cordialement,
Marc, pour DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-PE
Date de la 1ère réponse 07/02/2025