Mise à jour de ma carrière

Ressenti de l'usager : Neutre

Étant en activité dans le monde du travail depuis 1981, beaucoup de zones d'ombre sur ma carrière à ce jour, beaucoup de trimestres manquants de 1981 à 1983 (4 trimestres), oups. Dossier demandé envoyé (via ma conseillère assurance retraite) en recommandé avec accusé de réception pour toutes les dates mentionnées (certificat de travail et chômage). Période de service militaire de mai 1984 à novembre 1985 (18 mois inexistants sur ma carrière), documents envoyés aussi avec le reste. A ce jour, je n'ai pas de retour pour savoir si mes documents sont arrivés et disponibles pour ces mises à jour. Le relationnel s'est perdu dans notre administration, tout est informatisé mais pas clair, la robotique est à revoir et non-réceptive comme une conseillère ou conseiller. A ce jour, j'attends ! J'aimerais bien savoir où j'en suis sur ma carrière.

Thor du var le 05/02/2025 à 83500 La Seyne-sur-Mer

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CARSAT Sud-Est)

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre expérience avec notre administration concernant la mise à jour de votre carrière. Nous comprenons que les zones d'ombre sur votre carrière de 1981 à 1983 et la période de service militaire de 1984 à 1985 soient particulièrement préoccupantes.

Je vous invite à contacter nos services pour que nous puissions régler ces questions de manière efficace et rapide. Vous pouvez déposer une réclamation sur le site de la Carsat (rubrique "contact") ou bien nous joindre par téléphone au 39 60 du lundi au vendredi sans interruption de 08h à 17h, en évitant les périodes de forte d'affluence et privilégiant vos appels du mercredi au vendredi de 08h00 à 09h30, de 12h30 à 14h00 et de 16h00 à 17h00.

Nous avons également mis en place des processus de dématérialisation pour améliorer la rapidité et la clarté des échanges. 

Sachez que nous nous engageons à trouver des solutions pour régler vos problèmes de carrière. Nous vous recommandons de contacter nos téléconseillers qui sont à votre service pour vous aider à naviguer dans nos processus administratifs et à résoudre vos questions de carrière.

En attendant, je vous recommande de vous connecter à votre espace personnel sur le site lassuranceretraite.fr pour vérifier si vos documents ont été reçus et traités. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à cet espace, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous nous engageons à apporter des solutions à vos problèmes de carrière et à vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Christophe
Date de la 1ère réponse 17/02/2025

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