Saisie de demande de renouvellement d'allocation de solidarité spécifique

Ressenti de l'usager : Négatif

On me demande des revenus non calés sur l'année calendaire ; c'est très difficile à renseigner : il faudrait les caler sur l'année civile.
Il n'y a aucune explication sur les différentes rubriques ; il faudrait les expliciter.

Jacques le 05/02/2025 à 31500 Toulouse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR OCCITANIE-France Travail)

Bonjour Jacques,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'je donne mon avis avec Services Publics+'.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour réaliser vos démarches de renouvellement de votre allocation de solidarité spécifique.

Sachez que votre situation personnelle peut être prise en compte directement dans l'agence de proximité la plus proche de chez vous (accueil sans rendez-vous les matins de 8H30 à 12H30 et sur rendez-vous les après-midis).

Nous vous précisons que vous pouvez via votre espace personnel :

- prendre contact avec votre conseiller > rubrique 'Mon dossier demandeur d'emploi' / 'Mes échanges avec Pôle emploi' / 'Mes contacts en agence'.
- envoyer directement un email en cliquant sur l'adresse email de votre conseiller (veillez à mettre votre identifiant dans l'objet du message).
- solliciter un rendez-vous en ligne avec votre conseiller.

France Travail et nos services mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et améliorer la qualité du service rendu.

Cordialement,
Nadège, pour DR OCCITANIE-PE
Date de la 1ère réponse 06/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?