Vignette crit'air

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Impossible d'avoir une personne au bout du fil , comme quoi fermeture exceptionnelle.

J'ai bien eu un prélèvement des 3,81 pour la vignette le 23 janvier , mais quand je rentre sur le site pour voir où en est ma commande , il est écrit que la transaction n'est pas passée et que je ne serai pas prélevé.

Hadj le 06/02/2025 à 44000 Nantes

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Bonjour, 

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Suite à une augmentation conséquente des commandes, certaines demandes n'ont pu aboutir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tentons de résoudre le plus rapidement possible les difficultés. 

Cordialement,
Elise, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 10/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?