demande pas aboutie

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait ma demande en ligne le 19 décembre 2024. J'ai tout bien rempli, le paiement est passé, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation.
Sans surprise, je n'ai pas non plus reçu la vignette. En revanche, le paiement a bien fonctionné lui ! Les services sont injoignables par téléphone, j'ai donc envoyé un mail pour savoir où en était ma demande qui (après avoir été dans l'obligation d'envoyer plein de document DONT LA CONFIRMATION DU PAIEMENT, copie de mon relevé bancaire et tour) s'avère non aboutie.
Peut-on savoir pourquoi ? Il m'a été dit que le remboursement serait fait "automatiquement" sous 6 jours. Or, 7 semaines plus tard, j'attends toujours ! Il est donc impensable que je réitère ma demande, refusant catégoriquement de payer deux fois. Une énorme perte de temps et d'énergie.

Connie le 05/02/2025 à 14610 Basly

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Bonjour, 

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Suite à une augmentation conséquente des commandes, certaines demandes n'ont pu aboutir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tentons de résoudre le plus rapidement possible les difficultés. 

Cordialement,
Elise, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 10/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?