Compliqué et injuste

Ressenti de l'usager : Neutre

Simplifiez vos questionnaires que diantre ! Et rapprochez vous vous-mêmes du centre des impôts et de nos caisses de retraite, sans vouloir vous épuiser. Parlez avec un vocabulaire abordable.

Ne dites pas : biens mobiliers mais livret A par exemple ! Je connais bien l’administratif et je passe chaque année plusieurs heures pour compléter le dossier vérification réversion ! « L’accueil  téléphonique étant catastrophique, effectué de mauvaise grâce par des petits fonctionnaires qui ont semble-t-il un plein pouvoir jouissif pour vous sucrer ou retarder votre paiement, nous avons dû consulter notre notaire pour nous faire expliquer vos diverses demandes , les rentes fictives en autres, mais qui vont quand même nous pénaliser alors que nous n’en tirons aucun profit, et j’en passe.




bibi le 05/02/2025 à 33000 Bordeaux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Aquitaine)

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre frustration face à la complexité des questionnaires et la difficulté à obtenir des réponses claires et concrètes. 

Tout d'abord, soyez assuré que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez et que nous travaillons en permanence pour simplifier nos questionnaires et améliorer nos services. Nous vous remercions de ce témoignage à ce sujet. 

Vous pouvez solliciter un RDV auprès de l'un de nos experts pour être accompagné dans la complétude d'une tel dossier (appel au 3960 ou en ligne depuis votre espace personnel du site lassuranceretraite.fr).

Cordialement,
Thierry, pour CARSAT Aquitaine
Date de la 1ère réponse 05/02/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 35 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?