Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Abus de la gendarmerie
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour au mois d avril après 15 ans d absence le pere de ma fille majeure est venu chez moi et l a emmènée pour 11 jours de rue J ai fait intervenir la brigade en leur disant que son pere n avait plus de droits de garde ni de visite. Ils m ont dit elle est majeure je leur dit en situation de handicap et la procédure de protection de majeure est en court.
Ils m'ont répondu sortir va lui faire du bien et si vous la ramener chez vous on vous poursuit pour séquestration ça a valut 3 mois de psy a ma fille.
En novembre son père continu le harcèlement via les reseaux. Ma fille me demande de porter plainte, je l'accompagne explique qu'elle est sous curatelle.
Ils ont refusé car elle ne peux signer sans son curateur alors que la loi dit que c'est pour les personnes sous tutelles. J'ai appelé l'atc et l'impro de ma fille ils étaient tous en réunion donc je suis parti mais traumatisé fortement (mon cerveau est rester dans leur locaux au moins 3 semaines).
J'aimerais s'il vous plait qu'on traite mieux les personnes protégées, elles ont aussi ont des droits et je continuerais à le dire à chaque personne qui l'oubliera.
J'espère que la brigade sera informée et je souhaite que cela ne se reproduise pas et surtout pas devant moi.
Cordialement
Cette réponse a été générée par une IA à 22 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?