Mel 23/01/2025 Bouches-du-Rhône (13)

Ressenti négatif

changement de RIB 2024

Bonjour,
depuis avril 2025 la caisse des dépôts ne veux pas mettre mon rib à jour avec 36 facture en attente de facturation et 16 en attente de paiement pour plus de 90 000€ d'attente.
Notre bilan est négatif les retard de paiements d'accumulé on perd en notoriété et en réputation.
Et on est à mettre la clé sous la porte après 10 ans de centre de formation c'est très grave on nous demande de respecter toute les procédures mais personne répond rien ne bouge et nous tout ce travail pour finir à néant on sais plus quoi faire on est au bord de tout quel déception. et a ce jour fin janvier 2025 toujours rien nous avons fait la procédures plus d'une 10 aines de fois.
Quel manquement franchement et on est livré à nous même

3 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service Mon Compte Formation (CPF)

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide 

en utilisant les formulaires de contact.

Toutefois, si ce lien n'est pas fonctionnel, je vous invite à contacter nos services au numéro de téléphone suivant : 09 70 82 35 51.

Cordialement,
Votre interlocuteur MCF
Date de la 1ère réponse 28/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.