VIGNETTE CRIT'AIR

Ressenti de l'usager : Négatif

Plusieurs jours après la commande, impossibilité de connaitre l'état d'avancement de celle-ci ?

Termi le 22/01/2025 à 15130 Labrousse

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Sachez que nous sommes désolés de ce désagrément. Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits.  Enfin, sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande au le lien suivant : https://www.certificat-air.gouv.fr/suivi-commande

Cordialement,
Elise, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 30/01/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?