Double facturation

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Mon mari a fait une demande de vignette Crit'Air le 3 janvier 2025. N'ayant toujours pas reçu sa facture justificative le 5 janvier, nous avons vérifié, et le suivi de commande indiquait une erreur de date d'immatriculation.

Nous avons donc refait une demande le 6 janvier, pour laquelle nous avons reçu la facture justificative le lendemain.

Cependant, nous avons été prélevés deux fois, et après vérification, la première demande du 3 janvier a été validée le 8, alors que celle du 6 avait déjà été validée le 7.

Comment pouvons-nous obtenir le remboursement des 3,81 € prélevés à tort ?

Dany0577 le 21/01/2025 à 35220 Châteaubourg

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Crit'air)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Sachez que nous sommes désolés de ce désagrément. Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits.  

Cordialement,
Elise, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 30/01/2025

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