Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Harcèlement des bureaux d'études RGE
Ressenti de l'usager : Négatif
Tous les jours ce n'est pas moins de 7 appels par les prétendus bureau RGE, quand on leur pose des questions ils raccrochent. J'en suis à bloquer 7 numéros par jour ! Bien entendu l'inscription à bloctel ne sert strictement à rien. 7 numéros par jour, c'est hallucinant et personne ne fait quoi que ce soit. En lisant les témoignages la réponse est la même pour tout le monde: rien ne peut être fait.
Que devons-nous faire pour arrêter ce harcèlement incéssant?
10
personnes ont vécu une expérience similaire.