Trésor public, déficit foncier

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai malencontreusement mal rempli ma déclaration d’impôts et j’ai donc un rappel de 9000 € .

Ne comprenant rien à ce document, j’ai donc appelé le numéro qui était sur le rappel et je suis tombée sur une personne extrêmement aimable qui m’a bien expliqué qu’effectivement je me suis trompée et elle m’a même proposé de la rappeler quand je ferai ma déclaration d’impôts cette année.

Je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux.

Il est cependant dommage qu’on ne puisse pas remplir nous-mêmes notre déclaration tellement c’est compliqué… Je l’avais fait remplir par un comptable qui s’est trompée également! C’est très stressant, j’ai confiance et espère que ce sera simplifié à l’avenir.

Christine le 21/01/2025 à 54870 Ugny

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) ORLEANS-COLIGNY

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre déclaration d'impôts.

Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée, mais heureux de savoir que notre service vous a apporté l'assistance nécessaire et que vous vous êtes sentie rassurée par la suite.

Nous comprenons que la complexité de certains documents peut être source de stress, et nous nous engageons à continuellement travailler à rendre le processus plus accessible pour tous les usagers.

Vous pouvez toujours faire appel à nos services pour vous accompagner lors de votre prochaine déclaration si nécessaire. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
Julien, pour Service des Impôts des Particuliers (SIP) ORLEANS COLIGNY
Date de la 1ère réponse 21/01/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?