Demande d'info sur prélèvement

Ressenti de l'usager : Positif

J'avais besoin de vérifier si un prélèvement était bien d'actualité et j'ai pu apprendre par une personne compétente que non et elle a fait le nécessaire pour stopper ce prélèvement pour l'année.
Ce n'est pas la première fois que je sollicite les services des impôts et je vous j'avoue qu'à chaque fois j'ai toujours été très bien reçu et parfaitement conseillé. Donc ne changez rien tout est parfait.

Compacteur le 17/01/2025 à 56850 Caudan

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) LORIENT

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour sur vos expériences avec nos services concernant la gestion de votre situation fiscale.

En cas de questions supplémentaires, nos conseillers restent disponibles pour vous apporter une assistance personnalisée.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif lors de vos contacts avec nos services.

Cordialement,
Françoise
Date de la 1ère réponse 20/01/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?