Travailleur rqth

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai à ce jour 56 ans, j'ai un handicap, je tiens à rester dans le monde du travail car cela me permet de garder des liens sociaux, et bien évidement faire face au coût de la vie.
De plus, je suis passionné par mon métier et malheureusement parfois mon handicap me rattrape. Aussi la conseillère qui suit mon dossier "France Travail " est une personne bienveillante et très à l'écoute. Je me sens bien soutenu.

Christophe le 17/01/2025 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR NOUVELLE-AQUITAINE-France Travail

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+".

Nous sommes ravis d'apprendre que les relations avec votre conseillère vous apportent satisfaction, tant par la prise en compte de votre situation que par son professionnalisme. 

En effet, nos conseillers s'attachent à vous apporter toujours davantage d'efficacité, de simplicité et de personnalisation.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et la réussite dans vos projets professionnels.

Cordialement,
Pascale, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE
Date de la 1ère réponse 17/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?