Mise à jour de ma carrière

Ressenti de l'usager : Positif

Suite à un manque de 8 trimestres sur ma carrière, j’ai pris rendez-vous avec un agent pour remettre à jour ma carrière professionnel qui à ce jour.

De plus, je lui est posé des questions sur mon départ en retraite qui m’a suggéré de reprendre rendez-vous début 2027 pour faire le point par rapport à ma situation actuelle.

Ma situation est bien rétablie sur le manque de trimestres merci

Jmb le 16/01/2025 - Meurthe-et-Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT NORD EST

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage par lequel vous nous informez du bon déroulement de la régularisation de votre carrière.

Le RDV avec le conseiller qui vous a reçu vous aura permis à la fois de mettre à jour votre situation, mais aussi d'avoir de la visibilité sur la date à laquelle il conviendra de poursuivre vos démarches, dans la perspective de demander votre retraite.

A toutes fins utiles, je vous invite à vous inscrire à Mon Agenda Retraite, un service gratuit qui vous permet de recevoir par e-mail, des conseils et des informations personnalisés 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans et demi, 2 ans, 1 an, 10 mois, 6 mois et 5 mois avant votre date de départ à la retraite.

Vous serez ainsi informé régulièrement de toutes les démarches à effectuer pour préparer votre demande de retraite en toute tranquillité.

Cordialement,
Anaïs, Carsat Nord-Est
Date de la 1ère réponse 28/01/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 8 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?