Certificat de vie : HONTEUX !

Ressenti de l'usager : Négatif

Votre site dématérialisée en ligne ne fonctionne pas !!!
On n' arrive pas à insérer la photo , il est évident qu' avec la photo de la CI recto verso ça ne vous suffit pas !
vous êtes sensés envoyer le formulaire papier à mon adresse que vous avez : vous ne l'avez pas fait !
Mettre un lien comme vous aimez autant que vos cryptogrammes et barre code pour télécharger ce formulaire est au dessus de vos capacités ...
Nous imposer votre système qui bug est honteux, chronophage, et budgétivore en plus d' humiliant !
Un coup votre mot de passe est incorrecte, un coup désolé la page n'est pas accessible, ou votre temps d'utilisation est dépassé, ou je ne sais quoi d'autre .
Envoyez moi votre formulaire papier à mon adresse à l'Ile Maurice qui ne figure pas non plus sur votre liste de Pays, tout le monde y gagnera, en temps et efficacité .

JIPO le 14/01/2025 à Maurice

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?