Les 12 travaux d'Asterix

Ressenti de l'usager : Négatif

Je n'arrive pas à corriger le nom de l'asso.

On me met une formule abrégée, mais qui ne correspond pas au nom de l'association. J'en suis à la troisième demande qui n'aboutit pas, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire.

À la suite d'une obligation législative, l'association a mis ses statuts à jour. Je ne suis pas certaine que ma démarche de 2024 auprès de la préfecture ait bien été prise en compte.

La seule solution qu'il me reste après 2 tentatives en ligne et 1 tentative par courrier en AR, c'est de me rendre sur place pour comprendre...

Hernando le 14/01/2025 à 33000 Bordeaux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?