Appels abusifs

Ressenti de l'usager : Négatif

Des numéros différents à chaque fois.

Une voix de robot, mais presque humaine quand on a le malheur de répondre.

Des appels parfois au nombre d'une dizaine par jour, dans un intervalle qui peut être de 20 minutes. Des numéros commençant par +337 ou +447, c'est un fléau ! Surtout lorsque les démarches sur Bloctel sont faites depuis plusieurs mois.

Les bloquer un à un n'empêche pas les autres. Il faudrait vraiment trouver un moyen efficace d'y mettre fin.

Marie le 14/01/2025 à 69003 Lyon

Posté par La personne concernée

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Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
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