Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
ChorusPro Kafka
Ressenti de l'usager : Négatif
- Outil inadapté pour des auto-entrepreneurs, il est conçu pour de grosses structures. Il faut être informaticien et comptable en plus de sa profession lorsqu'on l'utilise une seule fois par mois.
- Une erreur se sanctionne par un deuxième mois de retard de paiement.
- Les messages d'erreurs générés sont incompréhensibles, l'explication du ChatBot empire souvent les choses donc trouver le truc : numéro de facture 5b refusée 5-b accepté.
- Des heures de travail perdues ou plutôt transformé en stress.
Et pourtant, ces factures sont si simples, le problème de Chorus est sa sophistication qui est contre-productive. La solution : pour les micro-entreprises prévoir une page de capture simplifiée éventuellement qui reprend les données précédentes.
Merci Chorus de nous pourrir la vie.
Cham
Comment avez-vous trouvé la réponse ?