Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Mdph93
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai fait ma demande en février2024 et toujours pas de réponse.
Quand j'appelle on me dit avec un ton méchant vous n'êtes pas la seule patientez c'est très long.
J'ai eu la chance de tomber une seule fois sur une dame très gentille qui me dit que le médecin a demandé un compte rendu de ma dernière hospitalisation et de l'avertir dès la réception. Heureusement qu'elle m'a dit ça car je n'ai jamais reçu de courrier.
Ma fille l'a déposé le lendemain. Depuis j'appelle et rien ne va. On me dit vous n'avez qu'à vous déplacer et parler à la responsable. On est malade et on doit se déplacer, 1 heure en transport avec beaucoup de changement. Ce n'est pas normal.
Pourquoi mettre des agentes d'accueil qui sont très agressives au téléphone et qui n'ouvrent même pas notre dossier ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?