Zéro

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai essayé depuis novembre 2023 de recevoir ma retraite comme d'habitude.
Je suis fatigué d'essayé de vous contacter depuis les Etats-Unis.

clement 86 le 06/01/2025 - États-unis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des informations sur votre retraite depuis votre emplacement aux États-Unis. Nous comprenons que cela peut être source de frustration pour vous.

Nous vous rappelons que notre service est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions et apporter une solution à vos problèmes. Si vous avez des difficultés à contacter notre service en direct, vous pouvez également poser votre question sur votre espace personnel dans la rubrique "poser ma question", une réponse vous sera apporté dans les 72h


Nous sommes là pour vous aider et vous assurons que nous allons faire tout notre possible pour vous fournir des informations précises et claires sur votre retraite.

Cordialement,

 

Cordialement,
Nicolas
Date de la 1ère réponse 08/01/2025

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 67 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?