Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
COURRIERS AMENDES
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour
Comme beaucoup d'autres personnes, impossible de joindre le service.
Ce sujet devient une ritournelle, plus de ticket plus de moyen de se débarrasser de l'amende dans la journée et des PV majorés.
Un courrier est envoyé mais lorsque pour des raisons financières on habite provisoirement chez des amis ou parents et que de ce fait on ne peut pas changer notre carte grise, on ne reçoit pas ces courriers malgré les demandes de renvoi du courrier.
Vous nous renvoyez vers les Tribunaux de Police, mais ces derniers sont submergés et ne regardent même pas nos requêtes.
Je ne pense donc pas que qui que ce soit fera quelque chose en faveur des citoyens.
Pour terminer, les références complètes des PV disparaissent très vite des documents et autres ATD et sont remplacés par des textes légaux précisant les articles de Loi n'intéressant personne et rendant la démarche aveugle et lui donnant un caractère moralement abusif.
Nous vous souhaitons un heureux Noël.
Jenny et ses enfants.