Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Paiement amendes majorées
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait deux fois que je me retrouve à payer des amendes majorées car ou je n'ai pas recu de 1ere demande de paiement ou les suites de recours sont sans réponse et comme le temps passe, les procédures en se poursuivent et le temps joue en ma défaveur.
Donc mes droits sont bafoués et je n'ai pas les moyens de payer un avocat.
Bien à vous
Cette réponse a été générée par une IA à 49 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?