Immatriculation employé au pair

Ressenti de l'usager : Négatif

C'est une catastrophe ! Inadmissible même .

Cela fait plus de six mois que je renvoie le dossier complet de ma fille au pair et ceux à 5 prises. Le constat est toujours le même : personne ne trouve le dossier !

Je paye L'URSSAF, son salaire , ses soins , sa nourriture etc... et rien de la France. Mieux vaut être immigré, des aides et papiers se font automatiquement.

priscilia le 20/12/2024 - Var

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES

Bonjour @priscilia,
Le service Cesu auquel vous adressez votre message n'est pas en charge de votre compte employeur "salariée au pair" et nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous venir en aide. Toutefois, nos collègues de votre Urssaf de proximité ne manqueront pas de vous assister dans vos démarches sur un simple appel de votre part au numéro 39 57 (service gratuit + prix d'appel) du lu di au vendredi de 9h à 17h.   

Cordialement,
Sandrine, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES
Date de la 1ère réponse 03/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?