Monidenum : non-fonctionnel en l'état

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à la création de mon entreprise, je crée un compte sur Monidenum.
Identité créée, mon entreprise - pourtant visible dans l'annuaire des entreprises du gouvernement - n'est pas trouvée.
MonIdenum suggère de contacter le support, ce que je fais pour demander de régler la situation.

Je reçois un accusé de réception de la demande indiquant "un traitement dans les meilleurs délais" - formulation vague et imprécise.

Malgré leurs conditions générales indiquant une réponse sous 30 jours ou une explication sur le délai, aucune réponse. Deux mois après, relance sur le site web, aucune réponse non plus.

Par rapport à un service privé qui, par la loi, est obligé de fournir un support gratuit par téléphone, là tout est fait pour qu'on ne puisse jamais les contacter... autrement que par le formulaire de contact qui tombe aux oubliettes, ou peut-être par lettre recommandée, ce qui sera la prochaine étape - coûteuse pour tous mais nécessaire.

Bref : si on pouvait, on les fuirait - mais ils sont incontournables.

Aziz le 19/12/2024 - Haut-Rhin

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?