Compliments au service des impôts du Vigan (Gard)

Ressenti de l'usager : Positif

Chaque fois que je me suis rendue au service des impôts du Vigan, j'ai parfois dû attendre, certes, mais une fois reçue, cela a été de façon très courtoise et sympathique, par des gens qui ont pris le temps de comprendre ce qui m'amenait, qui m'ont laissé le temps de m'expliquer, et de ce fait... le problème qui motivait ma venue a été réglé !
Je tenais à faire part de cette expérience pour remercier les agents de ce service et leur dire que leur attitude et leur professionnalisme sont remarqués et très appréciés.

Contente le 18/12/2024 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) NIMES

Bonjour,

Je vous remercie pour votre témoignage concernant une expérience positive suite à votre réception à l'antenne du service des impôts des particuliers du Vigan.

Votre expérience leur sera transmise et je peux vous assurer du soucis de la DGFIP d'assurer ce même service sur tout le territoire.

Bien cordialement,
Carole, pour la DDFiP du Gard
Date de la 1ère réponse 23/12/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?