Demande de congés

Ressenti de l'usager : Positif

Je ne savais pas si j'avais droit à des congés. Donc ayant eu l'information au guichet de mon agence j'ai déclaré ma prise de congés pour les fêtes de fin d'année et donc mon absence de mon domicile en précisant être toujours à la recherche d'un emploi.
Merci à la personne de l'accueil car aucun conseillé ne m'a informé sur mes droits aux vacances.

Mauty le 16/12/2024 à 34200 Sète

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service SETE-France Travail

Bonjour Mauty,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'je donne mon avis avec Services Publics+'.
Nous voilà ravis d'apprendre que France Travail vous a donné entière satisfaction.

Nous sommes sensibles de votre retour positif concernant l'information qui vous a été transmise à l'accueil de votre agence. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation et la réussite dans votre recherche d'emploi.

Vous témoignez là de la mission de France Travail et de nos services qui mettent tout en œuvre pour répondre aux attentes des usagers et améliorer la qualité du service rendu.

Cordialement,
Agnes, pour DR OCCITANIE-PE
Date de la 1ère réponse 18/12/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?