Majorations à payer sans être notifié en amont !

Ressenti de l'usager : Négatif

On reçoit des amendes en majorations sans même pas être avertis et payer davantage. Pour quoi ?
Nous les visiteurs qu'on ne sait pas si nous ont mis ou pas une amende pendant le post stationnement, on le sait pas ! c'est pas juste !
À la place de payer la somme de 18,20 on reçois l'amende à la maison avec 6 mois de retard ! Avec quel but ? Payer la majoration de 68.20, donc 50 euros de plus ! Pour quoi vos services n'envoie pas le courrier dans le temps pour nous prévenir de le post stationnement dans les jours suivants ? C'est difficile pour les mamans comme moi qui finissent le mois avec beaucoup de difficultés.
J'en ai marre !

Perou-Paris le 27/12/2021 - Seine-et-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES SEINE-ET-MARNE

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service que nous vous rendons.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 05/01/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?