Dossier non traité

Ressenti de l'usager : Négatif

Le dossier de mon époux a été transmis le 20/08, à ce jour 15/12 toujours pas de validation et pas de traitement pour un départ en retraite au 01/01. Quand on interroge le chat, il nous répond "pas de dossier". A 15 jour de la retraite c'est très très inquiétant.

Et2311 le 21/12/2024 - Oise

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Hauts de France

Bonjour,

Merci d'avoir porté à notre connaissance votre expérience avec nos services. 

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.

Nous ne pouvons malheureusement pas nous engager sur des délais de traitement qui dépendent du nombre et de la complexité des dossiers à traiter. 

Nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller retraite en charge de votre dossier.

Cordialement,
Romane, pour la Carsat Hauts de France
Date de la 1ère réponse 10/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?