Document remis en main propre puis égaré dans les services (CARSAT NORMANDIE).

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour.
Vos services (CARSAT NORMANDIE) doivent faire attention aux documents de petits formats , car ils peuvent être égarés et redemandés une deuxième fois. Au risque de ralentir davantage le dossier qui est suffisamment long à traiter par vos services.
Salutations.

AC le 14/12/2024 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Normandie

Bonjour AC,

Merci pour votre témoignage qui met en avant l'importance de la qualité des échanges de documents dans le cadre de vos démarches avec notre organisme. Nous sommes attentifs à l'amélioration continue de nos services et nous travaillons à améliorer la gestion des documents pour éviter ce type de désagrément.

C'est pourquoi nous conseillons à nos assurés d'utiliser notre service "Mes échanges de documents" pour envoyer des documents en ligne et éviter tout égarement de ceux-ci. Vous pouvez également compresser vos fichiers pour les rendre plus légers et plus faciles à traiter. Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à contacter nos téléconseillers joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption en composant le 3960 (service gratuit + prix appel). Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30. 

Bien à vous,
Alissa pour Carsat Normandie
Date de la 1ère réponse 20/12/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 49 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?