Compléter sa carrière sur info-retraite ou lassuranceretraite ?
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai lu avec perplexité la réponse à mon témoignage sur la durée de traitement des informations que j'ai fournies à info-retraite pour compléter ma carrière. La réponse est qu'il faut que j'adresse mes demandes de correction de carrière à lassuranceretraite.
Pourquoi info-retraite me propose de corriger ma carrière, étudie les éléments que je charge sur son site et m'indique que ma demande est en cours de traitement ?
Nonobstant, je suis allé sur le site lassuranceretraite pour faire la démarche de complément de carrière : il est indiqué que ma demande ne peut aboutir, car j'ai déjà un dossier en cours. Il y a bien eu transmission des informations transmises sur info-retraite.
Le problème des délais de traitement reste entier : j'ai déposé deux demandes le 13 mai et une troisième le 13 août.