la bataille contre chorus pro

Ressenti de l'usager : Négatif

Après avoir réalisé une contre-expertise médicale pénale, dans les délais impartis, j'ai essayé de me faire payer mes honoraires, et ceux de mon sapiteur, dont le montant était convenu par avance.
J'en suis à ma troisième demande au bout de trois mois, sans rien obtenir.

Je me demande si je vais poursuivre les expertises judiciaires dont le règlement des honoraires emprunte la voie de chorus pro. J'ai le sentiment d'être le dindon de la farce, alors que mon objectif comme expert est d'aider mon pays.

Et je redoute le même résultat pour les honoraires de la deuxième expertise pénale terminée tout récemment, concernant le décès d'un enfant.

Ne serait-ce pas aux régies des tribunaux d'affronter chorus pro ?

Arthur le 04/12/2024 à 30900 Nîmes

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?