recherche du formulaire H1 6650

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible pour moi d'acceder depuis mon site particulier au formulaire cité ci dessus.
(Quelle misere d'etre obligé de noter plus de 100 caractères pour décrire une expérience)

impots le 20/12/2021 à 50400 Granville

Posté par La personne concernée

9 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez pour accéder au formulaire H1 6650 permettant de déclarer la construction nouvelle d’une maison individuelle.

Vous pouvez accéder au formulaire précité via le lien suivant : https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/6650/2021/6650_3553.pdf
Une fois le formulaire complété vous devez le déposer au Service des Impôts des Particuliers (SIP) ou au Centre des Impôts Foncier (CDIF) du lieu de situation du bien. Vous pouvez retrouver les coordonnées de ce service sur le site à la rubrique Contact https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts. Vous pouvez également le transmettre via la messagerie sécurisée depuis votre espace personnel sur https://www.impots.gouv.fr/.

Enfin, sachez que nous travaillons à la simplification des démarches de nos usagers et que bientôt, grâce au nouveau service en ligne de la DGFiP « Gérer mes biens immobiliers » les démarches relatives aux déclarations foncières vous seront facilitées.

Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations et facilité vos démarches.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 20/12/2021

5 personnes ont trouvé cette réponse utile.

5 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?