France connect le pire site

Ressenti de l'usager : Négatif

Je pense sincèrement après avoir eu une crise de nerf en essayant pendant trois jours de vacances d'affilés de comprendre comment fonctionne ce site, que c'est fait exprès pour dégouter les gens. Dégouter les gens d'utiliser leur CPF, dégouter les gens d'avoir une micro entreprise, dégouter les gens de vouloir s'en sortir.
Je sais utiliser un ordinateur.
Pour utiliser ce site il faut un bac +20, alors d'un côté on est sur son ordi, sur le site, qui vous demande d'aller sur votre tel pour faire exactement la même opération qui vous redemande d'aller vous reconnecter sur le site etc...bref. J'ai perdu une matinée pour aller à la poste pour que le postier me confirme que je suis moi, maintenant ils demandent d'aller en mairie après ça sera quoi pour utiliser France Connect ?

Astrid le 03/12/2024

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Mon Compte Formation (CPF)

Madame, Monsieur,

Vous m'indiquez rencontrer des difficultés avec l'identité numérique.

Je vous informe que notre partenaire La Poste, se tient à votre disposition pour toute interrogation ou dysfonctionnement du service.

Je vous invite à les contacter en remplissant le formulaire disponible au lien suivant : https://lidentitenumerique.laposte.fr/nous-contacter 
 

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 04/12/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?