Découragement, abandon

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai passé la journée entre votre signature électronique qui ne fonctionne pas, France connect plus et identifiant numérique qui ne fonctionne pas.

On vous pousse en faite vers un site où il faut payer 70 euros et là comme par magie ça fonctionne. Donc franchement, vous pouvez mettre à la poubelle votre système de signature.

Quelle perte de temps !

Tata 267 le 25/11/2024 - Finistère

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France connect

Bonjour, 

Nous sommes désolé de l'expérience que vous avez rencontrer dans l'utilisation de FranceConnect+ au travers du guichet unique entreprise de l'INPI. 

Nous nous efforçons de proposer au travers de FranceConnect+ une diversité d'identité numérique disponible afin de permettre au plus grand nombre d'accéder à vos démarches.  Nous élargirons prochainement le nombre d'identité numérique disponible. 
 

Cordialement,
L'équipe FranceConnect
Date de la 1ère réponse 26/11/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?