Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
DOSSIER RETRAITE DELAI GALVAUDE ET RETOUR CASE DEPART CARSAT STRASBOURG
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite a mesaventure et dossier retraite galvaude depose dossier cra avec pieces documents prives dont bulletins de salaire ... le 30 mai 2024
attente de reponse et relances mail .... 15 juillet rv physique etant donne absence de reponse re decalé date de depart au 30sept24 document remis et valide sur place
le 18 juillet 2024 appel carsat moselle pour me dire que mon dossier cra est non retenu car deposé en retard le 8 juin pour eux qui correspond a la date de numerisation !!! et non du depot.
Votre date de numerisation est liée à votre organisation interne. On ne met pas 8 jours du 30 mai au 8 juin pour receptionner documents des usagers. Dates deja galvaudées.
j ai du deposer une date de retraite au 1er novembre 2024, enfin or toujours pas de nouvelle de mon dossier. En effet quelques jours apres le 18 juillet un appel carsat et me dire qu'elle me renvoie un dossier papier a completer .
plus aucune confiance en ce systeme et traitement mis en place j ai donc refait demande en ligne "les larmes aux yeux" aujourd'hui le 22 novembre toujours pas de paiement
Cessez d'être désolé et de nous demander de encore deposer des dossiers de reclamations si deja la demande cra du 30 mai est ''galvaudée'" et encore de la paperasse pour rien : j'ai travaille plus de 42 ans, me payez vous oui ou non ma retraite et quand !
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?