Retraite complémentaire Klesia

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Je me trouve dans une situation que je n'avais pas encore vécue : je n'ai pas touché ma retraire klesia à la date du 4 novembre. Je tél tous les jours ; j'envoie des messages et il ne se passe rien.
La gestion de la klesia n'a pas donné son feu vert pour régulariser la situation. Je trouve cela désolant pour une caisse de retraire, surtout que mon dossier ne comporte pas de problème. Ce sont des incapables qui gèrent lamentablement.

Annie le 19/11/2024 à 22200 Guingamp

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour Annie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas perçu votre pension de retraite complémentaire depuis le 4 novembre 2024.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

 

Pour discuter davantage de cette situation et trouver une solution, nous vous invitons à contacter directement notre service relation client au 0970 660 660 ou via notre site web https://www.agirc-arrco.fr à la rubrique « Mes contacts ». Un conseiller prendra en charge votre demande.

Cordialement,
MAGALIE
Date de la 1ère réponse 27/11/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?