Document des droits de formation

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai demandé la mobilisation de mon CPF pour une formation et dans le dossier, il est demandé un justificatif de mes droits !

Il n'y a pas possibilité de télécharger un document attestant de mes droits ! Tout ce que j'ai pu faire c'est une capture d'écran où mon nom n'apparaît pas ! Il y a seulement mon nombre d'heures et le pire c'est que le proxi rh du rectorat me demande ce document avec mon nom ! Je viens de passer 1h à essayer de trouver cela mais sans succès ! Point à améliorer d'urgence ! Merci

NG le 18/11/2024 - Var

Posté par La personne concernée

18 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Mon Compte Formation (CPF)

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide 

en utilisant les formulaires de contact.
 

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)

8 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?