Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
MDPH 92 > Pas de réponse à mon dossier depuis douze mois
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai aidé ma fille , atteinte d'un maladie incurable , qui lui a valu une reconnaissance d'un taux de handicap égal ou supérieur à 50 % et inférieur à 80 % par la MDPH 92 en 2021 a demandé un renouvellement de ses droits en novembre 2023 .
Depuis novembre 2023, il y a donc 12 mois : aucune réponse, mis à part un mail automatique : votre dossier est en cours de traitement en retour à toutes nos sollicitations.
Impossible à contacter par téléphone .
Les droits donnés en 2021 ont tous expirés , et on attend...
On attend que cette structure, qui se décrit comme un organisme de soutien et de services aux personnes handicapées , traite la demande .
C'est horriblement pénalisant et stressant pour des personnes en situation de fragilité de se confronter à cette boîte noire qu'est la MDPH 92 .
5
personnes ont vécu une expérience similaire.