Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
OTCI
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je suis bloqué pour la vente de mon véhicule à cause d'une OTCI qui date de février 2021.
Aucun détail sur le certificat de situation administrative détaillé si ce n'est la date de l'opposition. Je ne sais donc pas à quoi cela correspond.
On nous dirige vers un répondeur téléphonique. On se demande s'il y a des gens qui sont là pour y répondre. Cela fait déjà trois jours que je passe à attendre que quelqu'un veuille bien décrocher le combiné. Les impôts sont incapables de me renseigner non plus.
Enfin, on est traité comme des bandits alors que justement qu'on cherche à régulariser la situation. On nous vend l'air du numérique mais la gestion date de l'âge de pierre. Et ça serait manquer de respect pour nos ancêtres qui étaient sans doute beaucoup plus doués que nous.
Mais est ce que quelqu'un va se pencher sur le problème? Je suis le 10000ème qui a le même souci ! Arrêtez de nous sortir vos excuses et agissez un peu.
On a besoin de pouvoir échanger avec des humains de l'administration!
Un citoyen excédé
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 38 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?