Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Paiement non pris en compte par l'appli amendes.gouv
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai toujours payé mes amendes sans aucun retard. J'ai reçu une amende forfaitaire à payer avant le 5 octobre 2024 parce que je la réglais par carte bleue sur le site.
www.amendes.gouv.fr chose faite pour moi le 1er oct. Sauf que je viens de recevoir une majoration de 300€ pour 90€ au départ.
Il est vrai que je n'ai pas vérifié si mon compte avait été débité mais ayant suivi à la lettre toute la procédure, je n'ai pas douté une seule minute d'une faille quelconque.
J'aurais souhaité faire preuve de ma bonne foi mais pas moyen de retrouver sur le site les dates de connexions.
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?