Mauvaise coordination des services liés aux assos

Ressenti de l'usager : Négatif

Utilisant le site service public pour faire les modifs des assos, je trouve TRÈS compliquée les articulations entre
- les messages qu'on reçoit et que l'on voit dans le fil d'actualité, mais dans lequel on ne peut voir le message qui est contenu dans un PJ qu'on doit aller récupérer dans le porte doc et télécharger pour la lire : ouf ! pourquoi ne pas tout écrire dans le message + lien vers Modifier une démarche
- de plus les noms des docs "MD rejet, MD dirigeants, MD xxx ne sont pas très clairs
- de même pourquoi ne pas avoir incorporer un menu vers les démarches de gestions des assos lorsque je sui sur mon espace perso / associatif ? la il faut retourner sur l'accueil service public et rechercher de nouveau la partie assos
- enfin pourquoi multiplier les espaces associatifs depuis service-public, associations.gouv.fr, le compte asso

Merci de votre attention
Bertrand,
un administrateur bénévole soucieux de faire évoluer les choses

bepeg le 10/11/2024 - Lot

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous transmettons votre message à notre équipe en charge des démarches associatives afin qu’elle le prenne en compte dans le cadre de l’évolution de la démarche.


Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. 


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 21/11/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?