DEMANDE DE RETRAITE - ASSURANCE RETRAITE

Ressenti de l'usager : Neutre

J'ai presenté ma demande de retraite fin mai 2024 par courrier. Ma demande a bien été receptionnée.
je suis à présent à la retraite depuis le 01/11/2024. à ce jour, je n'ai pas de retour concernant l'avancement de ma demande de retraite en france et en argentine. D'apres mes appels à d'autres services de l'assurance retraite, mon dossier n'a pas été traité ni pour la france ni la demande à transmettre en argentine (accords bilateraux) .

NICOLAS le 05/11/2024 - Yvelines

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des informations sur l'avancement de votre dossier retraite française et argentine.

Nous comprenons que la situation peut être préoccupante pour vous, notamment en raison du délai important qui s'est écoulé depuis votre dépôt de demande. Nous sommes là pour vous aider et vous apporter une solution.

Pour connaitre l'avancement de votre dossier, nous vous invitons à contacter votre conseiller sur notre site www.lassuranceretraite.fr en vous connectant à votre espace personnel. Vous pouvez y accéder via la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller". Vous pouvez également, nous joindre par téléphone au 09 71 10 39 60 du lundi au vendredi de 8h à17h.

N'oubliez pas de nous faire part de vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter en cas de besoin.

Merci pour votre compréhension et votre confiance envers notre service.
 

Cordialement,
Mélissa
Date de la 1ère réponse 07/11/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 72 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?