Une usine à gaz

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible d'accéder à la demarche en ligne perceval. Je tourne en boucle. On me renvoie de service public à france connect sans resultat.

LF le 29/10/2024 - Jura

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service PERCEVAL

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir signalé votre difficulté à accéder à la démarche en ligne Perceval pour déclarer une fraude à la carte bancaire. Nous sommes désolés pour les désagréments éprouvés.

La plateforme Perceval est conçue pour traiter les signalements de fraude et nécessite une identification via FranceConnect. Pour résoudre les problèmes d'accès, il peut être utile de vérifier vos identifiants de connexion. Si cela persiste, nous vous recommandons de contacter le support à l'adresse suivante : dde-acces.fraude-cb@gendarmerie.interieur.gouv.fr. 

Vous trouverez également votre récépissé dans la section "Mes documents" de votre compte une fois votre demande traitée. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,
Capitaine Etienne, responsable de la plateforme PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 30/10/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Si vous n'avez pas encore résolu votre problème, sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. 

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 04/11/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?