Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Mensualités de pension non-payées
Ressenti de l'usager : Négatif
Ma mère de 82 ans réside en Belgique et se retrouve en difficulté financière, car elle n'a touché qu'une toute petite partie de sa pension entre juillet 2020 et juillet 2023.
La CNAV lui a dit qu'elle avait reçu des avis de mise à disposition.
Mais cela n'a jamais été le cas (elle a par contre reçu 2 chèques représentant environ 20% des sommes dues), et il est impossible de recevoir des informations plus précises de la CNAV autres que "cela a été mis à disposition".
Elle fait plusieurs réclamations à la CNAV sans jamais obtenir plus de précisions, sauf une adresse du siège central d'une banque belge qui aurait reçu les mises à disposition mais cette banque ne voit pas de quoi il s'agit !
De plus, lors du dernier appel téléphonique à la CNAV, en ce jour, la personne en ligne nous a dit de refaire une demande pour obtenir plus d'informations. Mais lorsqu'on lui a dit que l'on avait déjà fait plusieurs demandes et que l'on voudrait savoir à qui s'adresser d'autre, elle nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire de plus et nous a finalement raccroché au nez après nous avoir dit qu'elle n'avait pas que ça à faire !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?