Mécontentement

Ressenti de l'usager : Négatif

Le service de billetterie à la Comédie française est exécrable : injoignable par tel, chèques cadeaux non utilisables sur le site, il faut se déplacer physiquement et un chèque cadeau cadeau acheté en décembre 2023 n’est plus utilisable en oct 2024 - ce qui était écrit nulle part clairement dessus -. Au lieu d’être compréhensif, le personnel sur place se fiche totalement de vous et vous traite par le mépris. Vive le service public.

Greluchette le 08/11/2024 - Paris

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Comédie Française

Nous regrettons que vous n’ayez pas obtenu de nos services toute la satisfaction que vous en attendiez. Notre service de location par téléphone est ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h ; il est possible que le service soit saturé lors des périodes d’ouverture des ventes, lesquelles ont lieu deux fois par saison. 

Les chèques-cadeaux ont effectivement une validité limitée, comme tous les coupons ; c’était le cas pour les chèques-cadeaux émis en sur la saison 2023-2024 dont vous disposiez, la validité étant la saison 2023-2024, validité indiquée sur le chèque-cadeau. Vous pouvez également retrouver toutes les informations et conditions d’utilisation des chèques-cadeaux sur notre site internet. 

Ils sont utilisables sur tous nos canaux de vente, internet compris.

Nous portons une attention particulière à l’accueil de tous nos spectateurs et spectatrices et sommes désolés que le personnel qui vous a accueilli lors de votre venue n’ait pas été en mesure de vous aider.

 

Bien cordialement,

Cordialement,
La Comédie-Française
Date de la 1ère réponse 25/11/2024

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?